Food trip épisode 2-1: Régis Glacier

REGIS 2 TRIP 2

Régis glacier. Si vous avez suivi mon deuxième voyage culinaire, vous devez vous en souvenir, d’où le titre 2-1. J’y suis allée à nouveau pour une nouvelle expérience parce que ce glacier ne fait pas que des glaces comme son nom l’indique, mais aussi des crêpes et des gaufres.

J’y suis repartie cette fois-ci pour goûter aux crêpes qui selon ma sœur (fidèle partenaire), sont exquises.

J’ai donc commandé une crêpe avec sauce caramel et glace à la vanille pour commencer et l’expérience fut plus que concluante.

J’ai adoré le moelleux de la crêpe, la glace n’étant plus à présenter et leur topping (sauce caramel) à nettoyer ! (avec la langue bien sûre).

J’avais encore un petit creux (eh oui), j’ai donc commandé une coupe de glace tiramisu, cannelle, crème chantilly et amandes. Au niveau des glaces, mon avis reste le même, elles sont toujours aussi bonnes.

REGIS 1 TRIP 2

J’aimerais par contre faire une remarque au niveau des amandes. Si ces amandes étaient soit effilées-grillées ou si ces amandes étaient en morceaux-caramélisées. Elles seraient plus faciles à déguster et elles ne gâcheraient pas (parce que ça gâche) l’harmonie des saveurs de notre coupe.

Malgré cette remarque, Régis glacier reste toujours au top pour notre plus grand plaisir. 

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

One thought on “Régis Glacier – Deuxième visite

Laisser un commentaire