Drink trip épisode 1 : LE ROOFTOP

J’en avais entendu parler et je pensais à faire depuis quelque temps un tour des endroits proposant des apéritifs attractifs. Je me suis donc dit que j’allais découvrir ce cadre avec ma soeur (oui, elle est de retour). Donc ce soir en rentrant sur Marcory (commune de la ville d’Abidjan) je lui ai dit : et si on faisait un tour au ROOFTOP.

Le ROOFTOP a un cadre très class.

Il a de superbes tableaux, des salons composés de fauteuils en cuir. En entrant, on s’est dit eh bien ! On espère que l’addition ne sera pas salée ! Ce ne fut pas le cas. Les prix sont assez abordables et la nourriture provient du restaurant FF juste en dessous (bon rapport qualité-prix).

ROOFTOP 1

Ma soeur et moi avons testé le cocktail Beach. Mon point de vue au sujet de ce cocktail est un peu mitigé, je continue de m’interroger à son propos. Les composants dont je me souviens sont le curaçao bleu, le jus de pêche et le jus d’orange. Le goût est surprenant, avec un effet très frais, très ! Si on cherche quelque chose de rafraichissant, je le conseille sans hésiter, mais sinon côté goût je m’abstiendrai de le prendre à l’avenir.

Mon avis

Je pense que le cadre donne un grand avantage à ce lieu avec toutes ces terrasses et cette vue. Bref, pour des hommes il est idéal surtout pour la richesse de son bar et son petit côté masculin.

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire