Drink trip épisode 2 : LE BARPI

BARPI DRINK

Pour ceux ou celles qui ne boivent pas d’alcool. Ceux et celles qui sont fatigués de boire les mêmes sucreries (même s’il y en a beaucoup) ou qui comme moi ont des problèmes de colopathies (ceux qui ont cette maladie savent). En soirée si on ne veut pas boire de l’eau comme à la maison, et qu’on ne veut pas boire de jus de fruits natures et bien il y a les cocktails non alcoolisés et moi, je les adore. Chaque restaurant à sa recette même si beaucoup se ressemblent, il y a quand même des différences.

Je me suis dit qu’en plus de mes food trip, je pouvais également parler des cocktails non alcoolisés. L’idée m’est venue après la visite du Rooftop et la consommation du cocktail chez Jay’s.

Donc, pour ma première série de cocktails, j’ai visité par ordre de qualité décroissante le Barpi.

Le cocktail du Barpi est le meilleur de ceux que j’ai dégustés ce jour-là, avec un gout léger de bonbons, une quantité assez importante (très) et un joli contenant. On y retrouve des saveurs d’agrumes (oranges, citron), d’ananas et quelques gouttes de sirop de grenadine pour la coloration. Je cherche toujours pour le goût bonbon.

Ce cocktail coûte 4000 FCFA et il les vaut bien !

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire