Hello tout le monde ! Après le tollé sur les prix faramineux de KFC, l’article de Koaci sur les regrets de la marque au sujet de son installation en Côte d’Ivoire nous donne les “vraies raisons” de ces coûts élevés…

KFC Côte d’Ivoire, nous aurait-t-on menti ?

J’étais au lancement de la marque et lors de cette cérémonie ce qui a été retenu c’est que le fournisseur officiel de la marque serait l’entreprise ivoirienne Coquivoire. Cette entreprise qui fournit des produits avicoles à tous les marches de côté d’ivoire ainsi qu’aux particuliers était ce jour-là,  aux normes de la multinationale.

Aujourd’hui, on apprend selon Koaci, que cela n’est pas le cas et que la multinationale a préféré se fournir en Afrique du Sud.

Dans ce cas et si cela est vérifié, pourquoi annoncer le contraire et faire croire en cette belle collaboration entre une structure locale et KFC ?

Est ce une politique pour s’attirer la sympathie des ivoiriens et enregistrer des ventes ?

Tant de questions qui n’auront de réponses qu’avec le temps…

Pour ceux ou celles qui savent ce qu’il en est réellement, laissez un commentaire en bas de l’article ou du post sur la page !

 

Hello everyone ! After the uproar over KFC’s staggering prices, Koaci’s article on the brand’s regrets about its installation in Côte d’Ivoire gives us the « real reasons » for these high costs …

KFC Ivory Coast, we would have lied?

I was at the launch of the brand and at this ceremony what has been retained is that the official supplier of the brand would be the Ivorian company Coquivoire. This company that supplies poultry products to all ivory side markets as well as individuals was that day, to the standards of the multinational.

Today, we learn according to Koaci, that this is not the case and that the multinational has preferred to provide in South Africa.

In this case and if this is verified, why announce the opposite and make believe in this beautiful collaboration between a local structure and KFC?

Is it a policy to win the sympathy of Ivorians and record sales?

So many questions that will have answers only over time …

For those who know what it really is, leave a comment at the bottom of the article or post on the page!

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

11 replies on “KFC Côte d’Ivoire, nous aurait-t-on menti ?

    1. Coucou Carole comment est ce que tu vas ? Moi ça va Dieu merci, pas trop active ces derniers temps sur le blog par contre mais je reviens bientôt des bisous

  1. Bonjour.
    D’abord Félicitations pour votre blog.
    Pour revenir à votre article, je me demande s’il ne faudrait pas peut-être poser la question autrement.
    C’est-à-dire finalement peut-être c’est COQIVOIRE qui ne correspond pas aux normes de KFC en termes de garantie de la quantité, du type de viande voulue et des normes de sécurité.
    Bien à vous

    1. Bonjour Codo Noel Loïc et merci pour ce commentaire. Selon les statistiques des réponses données par les followers. Il se trouve que c’est Koaci qui a diffusé une information erronée et qu’en fait c’est vraiment Coquivoire qui livre à KFC. je dois sortir un nouvel article la semaine prochaine sur mon expérience à KFC et les vraies informations seront dévoilées. Encore merci.

Laisser un commentaire