Tout le monde en parle. Régis glacier est devenue la destination idéale pour consommer des glaces de l’autre côté du pont. À force d’en entendre parler, je me suis dis pourquoi pas ? Nouveau glacier, nouvelle expérience.

 Régis Glacier

Je prends ma sœur et nous débarquons à Régis glacier. Je veux sentir sur ma langue le goût d’une glace sans œufs et comparer avec mes diverses expériences passées. Ma sœur, qui n’est pas gourmande comme moi, décide de prendre deux boules. Si je me souviens bien, il y avait une boule de chocolat blanc (l’autre je ne sais plus trop, mais je sais qu’il y avait des copeaux de chocolat).

Moi je n’ai pas peur et commande trois boules. Je me souviens de deux parfums à savoir, le parfum Oh my god et le parfum noisette (le troisième je cherche encore). 

Nos impressions

Les glaces de Régis nous fondent sur la langue et ne pèsent pas sur l’estomac. On sent chaque saveur, c’est bon, très bon même. Si ma sœur continue d’y penser, je ne m’étonne pas de l’engouement des Ivoiriens pour ce nouvel endroit (elle est très critique).

Qui dit nouveau ne dit pas toujours bon. Mais là chapeau ! nous y retournerons avec plaisir parce que, nous avons adoré !

 

REGIS 1

 

REGIS 1 TRIP 2

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

3 replies on “Régis Glacier

Laisser un commentaire