Food trip épisode 6 : The Garden

GARDEN 4

On en parle ! C’est la nouvelle expérience food de cette année 2015. The Garden. Ma sœur (eh oui) et moi avons décidé de nous lancer dans ce nouvel inconnu de saveur et une fin d’après-midi on s’y est rendu.
Déjà, côté décor on se dit waouh ! C’est classe et assez intimiste. Avec toutes ces voiles, ses canapés très confortables le Garden nous apporte une atmosphère cosy et c’est un bon point.

Je me suis même dit que je pouvais manger comme je voulais sans que personne me voie. Pour les amoureux aussi, c’est assez romantique de pouvoir tirer les rideaux et faire ce que seuls les amoureux savent faire.
Au-delà du charme du lieu, parlons saveurs. J’ai commandé un plat de poulet et ma sœur une salade (elle veut maigrir). Nos deux plats étaient à 5000 francs chacun tandis que les boissons étaient à 1000 francs. Je trouve les prix très abordables et lorsqu’on nous a servi nos plats et biens, vu la quantité du poulet, je ne me suis pas fait arnaquer.

Mon poulet aux épices était délicieux !! J’ai adoré et je ne mâche pas mes mots. Les frites étaient croquantes à souhait. De même, le poulet était fondant et épicé avec cette pâte de gingembre à l’intérieur (hum). Passons à la salade. Elle aurait pu être parfaite si la vinaigrette avait été servie à part (laissons le choix au client), si les morceaux de poulet étaient moins durs et enfin si on avait une surprise au niveau du goût et non ce côté un peu fade que ma sœur a hautement déploré.
Le service laissait un peu à désirer et la carte à cocktail non alcoolisée gagnerait à être étoffée, mais tout ne peut pas être parfait.

En conclusion, The Garden est une adresse à découvrir et son poulet aux épices vous devez l’essayer.

GARDEN 2

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

2 replies on “The Garden

Laisser un commentaire