Drink trip épisode 9/Food trip épisode 15 : LITTLE BAGEL

LITTLE BAGEL 7

j’ai décidé de découvrir un met que j’ai connu par le biais des nombreux romans policiers américains que j’ai eu à dévorer au cours de ma vie. Il s’agit du Bagel. Un nouveau (il y en a beaucoup maintenant) restaurant du nom de LITTLE BAGEL a ouvert à Marcory Résidentiel (mon quartier) et j’ai décidé de découvrir ce qui se cachait derrière le mot Bagel.

LITTLE BAGEL 5

Par le biais de Hellofood (ici, c’est de la paresse), je commande un bagel du nom de Manhattan, un smoothie Long Island et un bagel sauce caramel amande et céréale complètes.
LITTLE BAGEL 4

Le Long Island est un vrai smoothie, un vrai de vrai. Lourd (très) et délicieux. Sauf que vu son épaisseur, il ne peut se boire avec la pipette. J’ai aimé !
LITTLE BAGEL 6

Le bagel Manhattan se doit d’être essayé. Il le faut ! (trop bon)
Enfin, le bagel sucré. Je n’ai pas trop aimé à cause des céréales complètes qui se consomment difficilement. De plus, je pense que ce bagel (sucré) devrait être soit super moelleux soit super croustillant.
LITTLE BAGEL 2

LITTLE BAGEL à découvrir sans hésiter ! si on s’abstient de commander ce bagel sucré, le reste est super bon.

Côté coût, une réduction ne serait pas de trop (8500/transport non compris)

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

One thought on “LITTLE BAGEL

Laisser un commentaire