Drink trip épisode 11 (spécial vendredi soir): JARDILAND

Jardiland est un restaurant-bar situé aux deux plateaux non loin de SOCOCE à côté du PAM’S (un célèbre bar). Je suis assez fréquente dans cet endroit qui est un ancien jardin botanique et qui allie nature et modernité. J’aime aussi son côté paisible et un peu hors du temps qui nous fait oublier l’extérieur.

J’ai appris par ma soeur (elle s’y était rendue sans moi) qu’ils avaient une nouvelle carte de cocktails non alcoolisés. J’ai donc décidé de m’y rendre et de me rendre compte de cela par moi-même (et sans elle).

La carte de cocktails non alcoolisée c’est en effet étoffé et j’en ai testé deux dans la mesure des composants disponibles.

photo 2

Commençons par le Chantaco. C’est un cocktail à base de jus d’orange, de jus d’ananas, de jus de citron, de jus de pamplemousse. Beaucoup d’agrumes pour un goût tendant plus vers le jus d’orange. J’ai eu un début d’aigreur d’estomac, je l’avoue. Le cocktail coûte 3500 FCFA, mais je ne peux le conseiller.

photo 1

Le tropique menthe par contre était beaucoup plus digeste. Il a un goût prononcé de menthe associée aux mêmes agrumes, mais ici dans des proportions moindres. Mais dire qu’il est extra serait vous mentir. Il coûte également 3500 FCFA.

Je m’attendais à des cocktails vraiment spéciaux, mais à ma grande déception, à quelques exceptions près les composants des cocktails sont presque tous pareils.

Nous sommes vendredi soir et je ne vais pas vous laisser sur votre faim. Pour ceux qui aiment comme moi les non alcoolisés, il y a la découverte qui est un cocktail délicieux. Si vous y allez, essayez celui-là.

(Jardiland c’est aussi un restaurant donc vous pouvez aussi y manger)

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

One thought on “JARDILAND

Laisser un commentaire