Food trip épisode 18/Food trip épisode 19 : KALLISTE ET NORIMA

Deux en un. Une seule consommatrice.

Premier trip, les desserts du Kallisté à savoir la mousse au chocolat et la crème brûlée.

AUTRE TRIP KALLISTE

La mousse au chocolat se décline en ces termes que sont légèreté, onctuosité et fondant. Elle est donc réussie. Elle se déguste sans rétention et on est surpris d’avoir une coupe vide en face de soi.

AUTRE TRIP KALLISTE 2

La crème brulée avec sa surface croquante et caramélisée, sa crème savoureuse et légère et son parfum nous invite à sourire (je souriais). Deux desserts à déguster donc, à partager également.

Les deux sont à 3500 FCFA chacun. Le Kallisté est situé sur la rue Mercedes juste après le concessionnaire Mercedes (Abidjan, Zone 4).

Le deuxième trip : le brunch steak en eggs du Norima.

AUTRE TRIP NORIMA

J’y ai été invitée par la grande sœur de ma meilleure amie qui vient des États-Unis et je peux vous dire qu’elle a été déçue.

Je n’ai jamais mangé de brunch donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais quand on pense quantité et qualité, on ne retrouve pas ces deux-points dans le brunch de Norima et c’est bien dommage.

Je me dis que comme c’est une nouveauté dans le menu, les choses s’amélioreront au fil du temps pour atteindre la qualité des autres composants de leur carte.

Les brunchs sont à partir de 7500 FCFA. Le Norima est pas loin de Cash Center (Deux plateaux, Vallons).

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

3 replies on “KALLISTE ET NORIMA

Laisser un commentaire