Je reçois un appel de ma structure de livraison préférée Hellofood qui m’annonce avoir une surprise à me livrer. Je suis surprise puis ravie et donne ma disponibilité à ma charmante interlocutrice.

Quand je reçois mon cadeau, je suis en ville et ne sais pas de quoi il s’agit. C’est un coup de fil du livreur qui me met la puce à l’oreille. En effet, il parle de mise au réfrigérateur de la boite. Qu’est-ce qui peut faire sourire une femme (gourmande comme moi), qui se met au réfrigérateur et qui fait partie de l’écurie de Hellofood ?

J’ai pensé à du CHOCOLAT et je ne me suis pas trompée. Je découvre ma boite et l’ouvre avec impatience (bizarrement je pensais à me tester la maison du chocolat). Je découvre un mini assortiment de chocolat et en enfourne un en bouche.

FullSizeRender (2)

Je découvre que je me suis précipitée et que trop glacé, le chocolat ne se laisse pas savourer comme il se doit (impatiente va !) Je laisse donc ma boite à température ambiante et comptant les minutes je patiente.

FullSizeRender (1)

Je mets en bouche du chocolat au lait, du chocolat noir. Je sens sous ma langue des ganaches aux noisettes, aux pistaches, des éclats d’amandes ? En Résumé, du chocolat bon (très) que je dévore jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des traces sur les doigts que je lèche (pensons positif).

J’ai adoré mon cadeau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s