Food Trip épisode 32 : ENTRE ATTENTE ET SAVEURS

Je suis ce matin à l’heden golf hôtel pour le concert tant attendu du   chanteur Stromae.

photo 2 (1)

photo 3 (1)

Présente sur les lieux depuis midi, je suis témoin du succès de la Campagne publicitaire de MTN Côte d’Ivoire sur cet événement. Dans le hall, les clients réguliers ont cédé la place aux fans qui attendent impatiemment le début de ce concert live. Ce n’est pas pour déplaire l’hôtel qui enregistre un pic de consommation en cette moitié de journée.

Au-delà de succès de la promo il ne faut pas oublier le talent de MR Stromae, qui avec des chansons comme papaoutai où Carmen fait danser les grands comme les petits. Moi je profite de cette (longue) attente pour compléter (je sais, je devrais avoir honte) mon food trip en testant le club sandwich et les desserts du golf.
photo 1

Parlons des clubs sandwichs. Ils sont vraiment bons avec des assaisonnements comme à la maison. On est loin des club sandwichs stéréotypes et fades. Je dévore tout. Les frites sont bonnes et sont salées à souhait. Elles sont aussi tendres et croquantes que demander de plus. (4000 FCFA)

photo 5

En dessert j’ai choisi un fondant à la passion et un gâteau au beurre. Le fondant passion est bon. Il me rappelle un gâteau de la défunte pâtisserie l’opéra détruit après le coup d’État de Bédié, mais en mieux. Il n’est que douceur avec une pointe d’aigreur négligeable. Le gâteau au beurre lui est vraiment au beurre (je lutte pour maigrir un peu) je ne le finis pas. (1000 FCFA L’UNITE)

Entre attente et saveurs donc je me prépare à danser sur la voix si  spéciale de Stromae.

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

2 replies on “ENTRE ATTENTE ET SAVEURS

Laisser un commentaire