12031501_10205128855557861_4676817618038609940_o

10955578_10205128856637888_494965023469953244_o

Le jeudi 15 octobre se déroulait de 19 h à 22 h l’apérofood de Hellofood. Dans un appartement situé à bonne hauteur, donnant sur une vue plongeante de Bietry s’est côtoyé un petit monde trié sur le volet et composé de blogueurs, de propriétaires de restaurants, de sponsors brefs, de tous ceux que Hellofood a bien voulu remercier pour leur fidélité.

Votre servante s’est retrouvée dans ce petit monde surement pour ses centaines (peut être plus) de commandes de repas par le biais du très célèbre livreur.

Au menu de cette soirée, le champagne Veuve Clicquot par Sodirep et les canapés du restaurant Quick Burger. Je ne bois pas. Mais, à voir le nombre de coupes de ce champagne descendues par les convives, je pense que Veuve Clicquot en séduira plus d’un lors de sa mise en disponibilité sur les canaux de diffusions (site internet, applications mobiles) de Hellofood.

Les canapés de Quick Burger que (par gourmandise) je n’ai malheureusement pas pris en photo, étaient succulents. Ayant déjà passé des commandes dans ce restaurant, je peux me prononcer sur la qualité de leur mets. Qualité qui les met parfois en pénurie de certains ingrédients (ce qui est décevant surtout lorsqu’on a faim). Je pense donc qu’il faut qu’à l’avenir il essaye de remédier à ce genre de situation.

Voilà mon petit briefing de cette soirée où je me suis rendue plus en observatrice qu’en femme du monde (ce que je ne suis pas). Je remercie de ce fait l’équipe d’Hellofood, leur Directeur compris qui a su me mettre à l’aise le temps d’avoir les éléments nécessaires pour pondre un résumé décent. Et j’espère faire partie du prochain (c’est en apprenant qu’on devient forgeron) en espérant y être de plus en plus à mon aise.

Encadré

YSWG - Hellofood

[Hellofood ne fait pas que des apérofood, mais aussi du social comme sa campagne : vous dites nous donnons qui s’est déroulé du 16 au 22 octobre et qui consistait à choisir sur une page un aliment (choisi parmi les aliments de base) à donner au village SOS Abobo. Campagne liée à la journée mondiale de l’alimentation qui se déroule chaque année à la date du 16 octobre. Une belle action pour cette entreprise qui pense à ceux qui ne peuvent se permettre de manger à leur faim].

6 replies on “Entre Apérofood et Social/Hellofood

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s