Norima groupe, c’est l’histoire d’un couple qui a décidé de tout abandonner à la poursuite d’un rêve, celui de monter une chaine de restaurants dans leur pays d’origine la Côte d’Ivoire.

Pour Kabibi, j’ai posé mon bloc-note sur la table du Mondial (dernier restaurant du groupe Norima) pour un interview avec Christelle Vougo Anet. Elle m’a conté avec ces mots Norima groupe, la success-story. Une histoire de combativité, de persévérance, de rêve, de réalisation. Un exemple.

Je partage cet article avec vous ! 

Norima groupe, la succes story, serialfoodie, aida bamba, kabibiNorima groupe, la succes story, serialfoodie, aida bamba, kabibiNorima groupe, la succes story, serialfoodie, aida bamba, kabibiNorima groupe, la succes story, serialfoodie, aida bamba, kabibiNorima groupe, la succes story, serialfoodie, aida bamba, kabibi

Norima groupe, la succes story, serialfoodie, aida bamba, kabibi

Publié par :mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

4 commentaires sur “Norima groupe, la success Story

Laisser un commentaire