Food trip épisode 14/Drink trips épisode 8 : GRILL EXPRESS

Depuis un certain temps, nous avons sur Abidjan, une structure fiable qui s’occupe des livraisons de repas à domicile (même si elle ne couvre pas encore tous les restaurants) qui est Hellofood.

J’ai décidé (semaine sabbatique) que mes trips se passeraient en face de films (obtenus honnêtement).
GRILL EXPRESS 1

C’est ainsi que j’ai testé Grill express, un restaurant situé dans la commune du Plateau qui m’a été recommandé par la newsletter de Hellofood. Donc, c’est tout nouveau et c’est avec quelques appréhensions que je m’y suis risquée.

Pour un total de 6000 FCFA (transport non compris), je me suis offert une salade verte, un jus d’ananas, un sandwich jambon beurre-cornichon et un Flan au caramel.

GRILL EXPRESS 4Le jus d’ananas nature (ce n’est pas toujours qu’on boit des cocktails) était délicieux (bon choix des fruits qui étaient frais).

GRILL EXPRESS 3

La salade était savoureuse et rafraîchissante!

GRILL EXPRESS 2

De même, le flan au caramel s’est laissé déguster sans restriction aucune (il a fini un peu trop vite à mon gout).

Le petit moins est au niveau du choix du pain du sandwich qui aurait pu être plus craquant.

Malgré ce petit bémol, le Grill express pour une première expérience m’a quand même marquée et je l’ai mis sur ma liste personnelle de livraison Hellofood.

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

2 replies on “GRILL EXPRESS

Laisser un commentaire