Food trip épisode13/ Drink trip épisode 7 : LA MAISON DES ANCIENS COMBATTANTS

Au plateau pour des courses, je me suis retrouvée à 11 h 30 affamée (ça arrive d’avoir faim avant midi) donc j’ai pensé à un endroit que je n’ai jamais fréquenté juste à côté du consulat de France qui s’appelle la maison des anciens combattants (surement en hommage au monument pas loin).

Cet établissement fait partie du même groupe que l’espace 331 situé pas loin du Collège Mermoz. Ayant déjà mangé à l’espace 331, j’étais un peu hésitante concernant les quantités. Il faut dire qu’on y mange chichement ! 

MAISON DU COMBATTANT

Amoureuse des cocktails et heureuse d’en trouver sur leur carte à un prix étonnant pour la commune (1500 FCFA), je saute sur l’occasion et je ne regrette pas (j’en prendrai deux). Mélange de gingembre, passion, agrumes c’est un tandem parfait pour une saveur assez de chez nous, j’ai adoré ! 

MAISON DU COMBATTANT 2J’ai commandé un demi-poulet braisé et un plat de frite (4500 FCFA) et c’était bon ! le plat était très bien assaisonné ! franchement, je comprends l’affluence à partir de midi. Côté quantité, si on est un grand bouffeur autant doubler les portions. Moi je n’en ai pas eu besoin.

La maison des anciens combattants, j’y reviendrai certainement et sans hésiter (avec ma sœur qui sait).

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

4 replies on “LA MAISON DES ANCIENS COMBATTANTS

Laisser un commentaire