Food trip épisode 25 :

Un jour, la sœur à ma meilleure amie m’a parlé de Internations qui est un site réunissant un groupe d’expatriés travaillant en Côte d’Ivoire. Elle l’a fait dans le but que je me fasse de nouveaux amis et que j’oublie ma rupture amoureuse.

Après une inscription infructueuse, j’ai finalement été intégrée à ce rassemblement de personnes de tout bord. Le concept de ce site est de permettre à chaque membre d’une communauté (ici la communauté d’Abidjan) de se rencontrer et d’échanger.

J’ai en tant que membre basic, décidée de me rendre grâce à l’un de mes accès gratuits (il y en a deux) de me rendre au Brunch de Internations.

Ce brunch qui devait accueillir 14 membres n’en a finalement accueilli que deux à savoir moi et Harri un finlandais (l’hôte ne compte pas). Loin d’être découragée (je suis timide moi), je me suis installée à une table et ai commandé un brunch semi-garni. Mon assiette de même que celle de mon partenaire de table était composée de :

azimuth:0.000000||elevation:0.000000||horizon:0.000000

toasts, pommes de terre sautées, oeufs au plat, saucisses et champignons frits.

azimuth:0.000000||elevation:0.000000||horizon:0.000000

En boisson, j’ai pris la canette cocktail de ivorio et offert par là maison un verre d’orangina.

Mon assiette brunch était délicieuse et j’ai adoré. Elle n’était ni trop copieuse, ni trop légère, juste ce qu’il faut. Mes œufs n’étaient pas baveux (j’adore les oeufs baveux !), mais étaient bien assaisonnés. Les saucisses étaient cuites à point et bonnes ! Bref (je ne vais pas m’étendre, j’ai faim là !) Une vraie assiette brunch !

Au-delà du brunch, j’ai passé un bon moment à parler anglais avec un homme très gentil Harri le Finlandais. Nous avons passé un bon moment. J’en étais ravie et ça m’a permis d’exercer mon anglais.

Voici l’emplacement du lieu où s’est tenu l’événement :

Espace 777

Rue des Chinois (J107/108), Vallons Cocody-Deux Plateaux 07 38 61 71 espace777in2015@gmail.com

Owner/Manager: Julie Jekera Jackson

2 replies on “THE INTERNATIONS BRUNCH

    1. Bonjour pour participer aux évènements culinaires de InterNations sur Abidjan il faut s’inscrire sur le site et préciser Côte D’ivoire ensuite choisir les préférences d’événements auxquels on souhaite participer et on est informé à chaque fois. MERCi d’avoir lu mon article !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s