Les Journées Nationales du Cacao et du Chocolat tirent à leur fin…

Se tenant du 28 septembre au 3 octobre 2018, elles ont réuni les acteurs des secteurs du Cacao et du Chocolat en Côte d’Ivoire.

Planteurs, industries, fournisseurs d’équipements agricoles ont eu l’occasion de se croiser pour échanger autour de panels ou de rencontres informelles sous le chapiteau des stands.

Véritables opportunités de rencontres, d’échanges, de partenariats fructueux et de réflexions sur l’évolution croissante d’un secteur porteur, les journées nationales du cacao et du chocolat sont un pari gagné pour un meilleur avenir du cacao et chocolat en Côte d’Ivoire.

Pour les amoureux de cacao, vous avez jusqu’à demain pour faire le plein pour vous et vos enfants ! Pour ceux qui sont en quête d’opportunités, vous avec encore quelques heures devant vous, pour les autres rendez vous l’an prochain !

Posted by:mamiemissivory

Je suis d'abord Ingénieur des industries agro-alimentaire ensuite blogueuse, content writer, écrivain de nouvelles à mes heures perdues, passionnée de cuisine et de tout ce qui s'y rapporte, de musique aussi et enfin de ce qui aurait du passer en premier à savoir la lecture.

Laisser un commentaire